A word from employers

Stefano Bertolli, Industries Lassonde

Industries Lassonde a toujours cherché à promouvoir la santé et faisait des dons individuels à certains organismes. Lorsqu’il a été question de faire campagne au sein de l’entreprise et d’impliquer les employés, le choix de PartenaireSanté allait de soi et la décision de doubler chaque dollar versé par les employés était unanime. Après trois années de campagne, c’est inculqué dans l’esprit des employés.

Avec PartenaireSanté nous rejoignons 16 organismes reliés à la santé et comme nous faisons campagne au niveau national, tous les argents restent dans les provinces, ce qui est très important pour nous et pour nos employés. Nous voulons qu’ils soient satisfaits et fiers de participer à cette campagne, qu’ils sentent que l’entreprise partage leurs préoccupations face à la santé.

Nous avons toujours bénéficié d’un très bon soutien et des outils nécessaires au bon fonctionnement de notre campagne. Nous obtenons des réponses rapides à nos questions et il est très facile de recevoir une personne atteinte pour un témoignage. De plus, le personnel de PartenaireSanté est très flexible et s’adapte au rythme des entreprises qui font campagne. Nous sentons que nous avons tout leur respect.

Stefano Bertolli
Vice-président communications
Industries Lassonde

 

François Bolduc, Bell Helicopter

Chez Bell Helicopter, nous avons choisi d’intégrer PartenaireSanté à notre campagne de financement pour la communauté parce que nous trouvions qu’il s’agissait d’une belle façon d’élargir notre empreinte dans la communauté. Les organismes soutenus par PartenaireSanté peuvent avoir un impact dans la vie des employés et dans celle de la communauté tout entière.

Ce qui fait la différence avec PartenaireSanté, c’est la possibilité d’effectuer un choix ; nous voulions offrir aux employés l’opportunité de donner à une ou plusieurs causes qui leur tiennent à cœur. Ils savent ainsi où va leur argent. La confiance de l’entreprise à l’égard de PartenaireSanté rejaillit sur les employés; ils peuvent effectuer leurs dons sans soucis.

La collaboration avec PartenaireSanté est profitable tant pour l’organisme que pour l’entreprise et les employés.

François Bolduc
Vice-président finances
Bell Helicopter

Gabriella Ferraro, Lauzon Planchers exclusifs

PartenaireSanté a été intégré à la campagne de Lauzon à la demande des employés, un très grand nombre d’entre eux se sentaient touchés par la cause de la santé. Le fait d’avoir le choix, les employés se sont sentis respectés dans leur décision de donner. Tous se sont sentis impliqués dans la campagne. Nous avons eu beaucoup de soutien de la part de PartenaireSanté. Nous avons vécu une expérience unique.

Gabriella Ferraro
Adjointe au président
Lauzon Planchers exclusifs